Le créateur et responsable du Microsoft Lab de l’ESGI choisi pour représenter la France à Seattle

Badreddine Dlaila, ancien étudiant de la filière Mobilité et Objets Connectés et créateur du Microsoft Lab de l’ESGI, fait partie des invités privilégiés de Microsoft au Meetup annuel des Microsoft Student Partners se déroulant à Seattle. Le géant de l’informatique a convié plus de 50 Microsoft Student Partners (MSP) de plus de 50 pays afin de célébrer les réalisations effectuées par les étudiants lors de leur programme partenaire Microsoft Student.

En effet, Badreddine Dlaila est le leader des 20 Microsoft Student Partners en France. Cette appellation regroupe des passionnés et ambassadeurs de la marque au sein de leurs écoles et entreprises partenaires.

Badreddine Dlaila a donc été choisi pour représenter la France, et s’est vu offrir le nouveau Surface Book en exclusivité par Satya Nadella, DG de Microsoft Corporation. De grandes personnalités étaient présentes au cours de ces événements et le public a assisté à de nombreux challenges et des présentations de nouveaux projets confidentiels…

Arrivé en alternance il y’a 2 ans au sein de l’équipe du Centre de Compétences Microsoft (BVOM), le jeune diplômé travaille désormais comme Développeur-Consultant Solutions Microsoft chez Gfi Informatique et sera nommé lors de la prochaine session de janvier Microsoft Most Valuable Professional. Ce label est décerné à quelques élus qui partagent leur expérience pratique sur les technologies Microsoft avec les autres utilisateurs et Microsoft. Les MVPs Microsoft constituent ainsi une communauté de près de 4000 experts dans le monde reconnus pour leur volonté d’aider et d’informer les autres passionnés. 


242 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
PLAN D'ACCES