Les outils FX du dernier Star Wars présentés à l’ESGI et à l’ICAN

Après avoir reçu en janvier dernier le Prix Innovation du Paris Images Digital Summit, la société Isotropix revient à Paris pour présenter la dernière version de son logiciel Clarisse aux professionnels de la 3D.

Fondée par deux vétérans de l’industrie des effets spéciaux et de l’animation, Isotropix est spécialisée dans le développement et l’édition de logiciels d’infographie innovants haut de gamme. Commercialisé en 2012, Clarisse iFX le produit phare d’Isotropix, est spécialisé dans la création et l’assemblage de scènes immenses, le look développement, l’éclairage et le rendu. Récemment, le logiciel d’Isotropix a permis de rendre les images de nombreux films tels que Divergente, Avengers : l’Ere d’Ultron, Mission Impossible 5, Spectre, Bridge of Spies, Hunger Games : Mockingjay Part 2 ou encore Star Wars : le Réveil de la Force.

Les étudiants de l’ESGI et de l’ICAN auront l’opportunité d’assister à une présentation privée dans les locaux de l’école le 11 avril 2016. Un évènement organisé en partenariat avec Paris ACM SIGGRAPH.     


242 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
PLAN D'ACCES