L’ESGI annonce une nouvelle spécialisation en Sécurité Informatique au FIC 2013, Forum International de la Cybersécurité

Notre école constate à travers les retours de ses entreprises partenaires que les questions de sécurité deviennent de plus en plus prégnantes et complexes.

C’est pour répondre à ce défi que nous lançons cette année une nouvelle spécialisation Sécurité informatique dont l’objectif est d’apporter à des jeunes passionnés une expertise significative en sécurité informatique des infrastructures et des réseaux  avec de solides compétences techniques en sécurité systèmes et  protocoles réseaux, ainsi qu’un savoir faire en ingénierie inverse.

Cette formation couvrira les aspects critiques de la sécurité informatique dans les disciplines de l’identification et l’analyse de vulnérabilités dans les systèmes cibles afin d’y apporter des corrections. Elle permettra aussi à nos étudiants de travailler sur des projets innovants liés à l’étude des nouvelles menaces et de l’exploitation de failles et offrira également une compréhension des questions d’ordre juridique, technique, de la gestion de l’information et de l’éthique du domaine de la sécurité.

L’ESGI a annoncé officiellement le lancement de cette spécialisation lors de sa présence au Forum International de la Cybersécurité 2013 qui a réuni  plusieurs millier de professionnels et de nombreux décideurs du monde économique et politique.

 

Lancement du mastère sécurité informatique de l… par fic2013


242 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
PLAN D'ACCES