L’ESGI propose des formations de Bac à Bac+5 hors Parcoursup

Comme la majorité des écoles post-bac, l’ESGI recrute hors Parcoursup. Il est encore temps de postuler pour la rentrée de septembre ! Notre concours d’entrée est gratuit et des sessions sont organisées toutes les semaines. 

Pas besoin d’attendre les résultats du bac pour être admis au sein de l’école et pour commencer à bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans vos recherches de contrat en alternance.

L’ESGI, avec plus de 1500 étudiants, est la 1ère Grande École d’Informatique en alternance de France.

  • Des diplômes reconnus : l’ensemble des diplômes préparés par les étudiants sont inscrits au RNCP au niveau 2 pour les programmes en 3 ans (cycle Bachelor) et au niveau 1 pour les programmes en 5 ans (cycle Mastère).
  • Une formation par l’alternance : la formation en alternance associe cours théoriques et pratique professionnelle et vous permettra d’acquérir une expérience très recherchée par les employeurs.

Un cycle Bachelor professionnalisant : le cycle Bachelor de l’ESGI se déroule sur 3 ans. Les deux premières années du Bachelor permettent d’acquérir les fondamentaux de l’informatique dans les domaines du développement, du WEB, du réseau ou encore des principaux systèmes. À l’issue de ces deux années les étudiants choisissent une des neuf spécialisations de haut-niveau proposées par l’ESGI. 


242 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
PLAN D'ACCES