X
Samedi 5 décembre
L'ESGI vous accueille pour ses Portes Ouvertes Digitales !
Inscrivez-vous
Une question ?
L'ESGI vous recontacte !
Être recontacté

Nouveau partenariat : HackTheBox X ESGI


Actualité publiée le 19 novembre 2020

Hack the Box X ESGI

L’ESGI est désormais partenaire académique de la célèbre plateforme HackTheBox (www.hackthebox.eu) : plus de 446 000 membres inscrits, en compétition.

 

Hack The Box est une plateforme en ligne vous permettant de tester vos compétences en test d’intrusion et d’échanger des idées et des méthodologies avec des milliers de personnes dans le domaine de la sécurité.

Grâce à ce partenariat, les étudiants de la filière Sécurité Informatique pourront rencontrer des milliers d’autres professionnels de la sécurité sur le chat mondial de HackTheBox ou lancer une conversation avec un nombre illimité d’utilisateurs sur leur système de messagerie privée.

 

Ils pourront également prendre la main sur des machines et relever des défis pour progresser dans le ranking de HackTheBox. Pas moins de 20 machines actives sont disponibles afin de réussir à « escalader » les défis de pentest (tests d’intrusions). A tous nos étudiants : « Faites votre chemin vers le sommet du classement mondial ! ».

 

Nos étudiants pourront rejoindre l’équipe académique ESGI. Lorsqu’ils auront atteint le rang « Hacker » (de façon éthique bien sûr), ils pourront affronter d’autres équipes partout dans le monde.

 

 Après avoir obtenu les grades nécessaires, les étudiants dans le domaine de la sécurité peuvent tirer parti du système de carrière de HackTheBox pour trouver des employeurs potentiels.

 

 

Au titre de ce partenariat, l’école pourra obtenir son propre laboratoire privé et choisir parmi une liste complète de machines actives et retirées, entièrement à la demande.

 

Bon courage à nos challengers pour « pousser » l’ESGI dans le top des équipes d’Ethical Hacker de HackTheBox !

200